YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SERVICE] Jetons illimités jusqu'à -5000 + 50j Double XP..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
1
Reply from xMoDsAnTo0x Corbeille 📒 : [SERVICE] Jetons illimités jusqu'à -5000 + 50j Double XP.. #1
Aujourd'hui je vous propose mon service sur MW3 de vous débloquer ce que vous voulez !
PACK 1 Starpass
- 20 jours de double XP
- 15 jours de double XP Arme
PACK 2 Starpass
- 30 jours de double XP
- 30 jours de double XP Arme
+ Pack Commando, Vétéran..
+ Déblocage de toutes les armes, équipements et atouts !
PACK 3 Starpass
- 50 jours de double XP
- 50 jours de double XP Arme
- Pack Commando, Vétéran..
- Déblocage de toutes les armes, équipements et atouts !
+ Possiblité de reset Stats
+ Choix du nombre de jetons illimités négatifs !
_______________________________________________________________________________​
Tout paiement se fera par Skype, ajoutez moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
_______________________________________________________________________________​
Pas besoin d'être déjà en négatifs ou autre :ok:
Si vous avez des question je suis à votre disposition !​
Pas d'arnaque, en cas d'arnaque vous pouvez contactez le Staff RG à tout moment :)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Corbeille 📒 : [SERVICE] Jetons illimités jusqu'à -5000 + 50j Double XP.. #2
il faut avoir 50 message minimum pour ouvrir un shop, retourne lire le règlement du forum.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : [SERVICE] Jetons illimités jusqu'à -5000 + 50j Double XP.. #3
J'attends qu'il y est des retour positif ::):

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Corbeille 📒 : [SERVICE] Jetons illimités jusqu'à -5000 + 50j Double XP.. #4
AJOUTE MOI SKYPE MrNeraas je veux pack 3

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Corbeille 📒 : [SERVICE] Jetons illimités jusqu'à -5000 + 50j Double XP.. #5
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.
En créant ton shop, tu enfreins le règlement du forum, a savoir :
17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.
Je ferme donc ton shop, et le déplace a la corbeille :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.