• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SERVICE JETON ILLIMITE MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille : SERVICE JETON ILLIMITE MW3 PS3 #1
Bonjour a tous ici Killeur membre de confiance de niveau 1 pour un service mw3 impréssionnant qui vous permettra d'avoir des jetons illimtés il n'a pas de risque de ban car le bug est fait en bypass , le lobby sera fais 5h max après avoir payer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est un service rapide ^^ je peux le faire méme 1h après le payement sa depend des heures de cours j'y suis a fond dessus
IL FAUT AVOIR 1 JETON PRESTIGE POSTIF OU NEGATIF MINIMUM !!
Tarif 1 : 2J Double XP & 2J Double XP Arme -> 2 Starpass ou 4 euros paypal
Tarif 2 : Débloquer tous les équipements Arme etc ... -> 2 Starpass 4 euro paypal

Tarif 3 : 5J Double XP & 5J Double XP Armes -> 3 Starpass ou 5 euro paypal
Tarif 4 : 5J Double XP & 5J Double XP Armes & Classes Perso. Suppl. (5) -> 4 Starpass ou 6 euro paypal
Tarif 5 :10J Double XP & 10J Double XP Armes & Classes Perso. Suppl. (5) + Tous les équipements -> 5 Starpass ou 7 euro paypal
Tarif 6 :
Débloquer touts les équipements + Toutes les classes + Pack 2nde Classe + Pack commando + 10 Jours de double XP = 6 star pass [NOUVEAU] ou 8 euro paypal

PACK :
Débloquer touts les équipements ( nécessite le Prestige 1 minimum ) ( Armes + Atouts + Equipements + Séries de mort ) = 2 star pass ou 4 euros paypal
Pack commando ( nécessite le Prestige 5 minimum ) = 2 Starpass ou 4 euros paypal
Pack Veteran ( nécessite le Prestige 10 minimum ) = 2 Starpass ou 4 euros paypal
NUMERO : 0 899 700 497
1- Veuillez me fournir par Message Privée la commande contenant:
Starpass:
-Les star pass s'achetent en appelant le numéro si dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Composé l'un des numéro proposé et vous recevrez un code
- A partir de la envoyer moi un message privée avec :
Comptes PSN : ( email + mot de passe )
Tarifs ou pack souhaiter : ( exemple 2 Jours de double XP )
Paiement par starpass : ( mettez vos code starpass ici )
Paypal :
- Adresser le paiement à l'adresse "[email protected]"
- A partir de la envoyer moi un message privée avec :
Comptes
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: ( email + mot de passe )
Forfaits souhaiter : ( exemple 2 Jours de double XP )
Paiement par Paypal : ( mettez votre email paypal que vous avez utiliser pour le virement )

Pour un payement assisté mon skype ; killeurhd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
STATUS : FERME LE SERVICE SERA REOUVERT APRES LES VACANCES CAR JE SUIS TRES OCCUPE EN CE MOMENT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
17
Reply from Xfuzion13 Corbeille : SERVICE JETON ILLIMITE MW3 PS3 #4
Franchement ce gars est de confiance il me l'a fait sur un de mes comptes n'ayez pas peur de le payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xFloZer Corbeille : SERVICE JETON ILLIMITE MW3 PS3 #6
Oui,vous pouvez le faire confiance il me la fait et j'ai tous

SpK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from SpK Corbeille : SERVICE JETON ILLIMITE MW3 PS3 #9
Membre de confiance :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.