• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(service) je filme vos gameplay xbox !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : (service) je filme vos gameplay xbox !! #1
Bonjour tous le monde je filme vos gameplay gratuitement avec mon dazzle !!
je vous demande juste de vous abonner a ma chaine et je vous filme le gameplay !!
voila ::):

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Aqua x WeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : (service) je filme vos gameplay xbox !! #2
Ajoute moi sur le xbox live : WanteD SusaNo ....

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : (service) je filme vos gameplay xbox !! #3
ok abonne toi stp en meme temps !! :)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Aqua x WeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : (service) je filme vos gameplay xbox !! #4
Me suis abonné ... Donne ton skype ou GT ?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : (service) je filme vos gameplay xbox !! #5
Tres sympatique de ta part de faire sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.