[SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hugmax77312

Invité
    Réponse de hugmax77312 Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Bonjour/Bonsoir. Moi et mon frère nous offrons de signées les sauvegarde de Call of duty:Black ops Zombie modder UNIQUEMENT, Vous pouvez nous envoyer vos sauvegardes modder zombies à l'adresse email

suivante:[email protected]

NB: ne nous bombarder pas de messages SVP Merci de votre compréhension

Voici un petit Tuto comment envoyer une sauvegarde par email pour ceux qui ne savent pas.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Number_One_31

Otaku
Premium
    Réponse de Number_One_31 Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
moi j'aimerais bien

ElementIce

Membre
    Réponse de ElementIce Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
C'est valable pour le modded zombie SOLO?

H

hugmax77312

Invité
    Réponse de hugmax77312 Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Oui. on as oblier de préciser que c'est UNIQUEMENT POUR LE MODDER ZOMBIES SOLO (déconnecter du playstation network.)

ElementIce

Membre
    Réponse de ElementIce Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Ok je t'envoie ça de suite, tu penses le faire pour quand?

H

hugmax77312

Invité
on est pret, moi et mon frère avons chacun nos portable et avons acheter PS3 Xploder deux fois...Donc mon frère peut signée des sauvegarde et moi auss

ElementIce

Membre
C'est envoyé, j'attends :)

ElementIce

Membre
C'est bon, je recommande, ça marche super bien, merci beaucoup!

Réponse de เŦยк_ץ๏ย Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Et si vous voulez nous faire plaisir,(pas obligatoire) mettez un j'aime
Salut tu peux me le faire s'il te plaît ?:merci:

Je t'ai envoyé un mail avec mes saves c'est bon normalement.
Si tu n'as rien reçu, préviens moi stp, thx ! ;)

M

Mimix_93

Invité
    Réponse de Mimix_93 Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
C'est bon je tes envoyer les mien ;)

Réponse de ღ'AlChSx-™ Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Salut à toi ! je n'ai pas msn mais ce serais cool que tu m"édite une save , dis moi ce qui t'es nécéssaire !

corentin06

Membre
    Réponse de corentin06 Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
slt je es deja envoyer ma saves tu peut mle faire quand?

daox

Membre
    Réponse de daox Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Moi aussi je t'ai envoyer ma save

H

hugmax77312

Invité
Envoiyer-nous uniquement des sauvegarde modder zombie de black ops SVP Merci

Réponse de เŦยк_ץ๏ย Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Envoiyer-nous uniquement des sauvegarde modder zombie de black ops SVP Merci
Je comprends pas ce que tu veux dire, désolé ! Je t'ai envoyé mes sauvegardes normales, mais ce n'est pas bon à ce que j'ai compris ?

iFraaGzZz

Membre
    Réponse de iFraaGzZz Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
est ce que ta skype si oui add marc-olivier_gagner jai une question

daox

Membre
    Réponse de daox Corbeille 📒 : [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT
Je comprends pas ce que tu veux dire, désolé ! Je t'ai envoyé mes sauvegardes normales, mais ce n'est pas bon à ce que j'ai compris ?
Oui moi non plus je n'ai pas bien compris car c'est toi qui doit signer les saves moddée à partir de nos saves originales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.