YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Service gratuit] création de votre intro par template

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #1
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous propose de faire votre intro par un template cinema4D que vous aurez trouver sur youtube.
Je fais ceci car comme cela vous aurez juste a piquer l'intro qui vous plais sur youtube avec bien sur le lien de téléchargement, je mettrais l'intro avec nom et si vous voulez changer des couleurs dites le moi.
Voilà si ce service vous intéresse envoyer moi un lien youtube du template de l'intro que vous souhaitez.
:)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #2
A déplacer dans le section "Retouches et montage vidéo"

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #3
A oui dsl :$

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #4
tu pourrai me faire une intro stp le nom de ma chaine est shaggy bizzon ma chaines est dédier a call of duty black ops 2 tu pourrais me faire un truc sympa pour ma chaine stp merci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #5
tu pourrai me faire une intro stp le nom de ma chaine est shaggy bizzon ma chaines est dédier a call of duty black ops 2 tu pourrais me faire un truc sympa pour ma chaine stp merci

Tu as un template à me proposer, lis plus haut. :)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #6
c quoi un template?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #7
Ecoute on va faire comme ça je te fais une intro mais elle n'aura pas de rapport avec boII ce sera juste une belle intro ok ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #8
1 dsl l'intro de lui stp

tu mes le lien de ma chaine est tout stp merci

ok

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #9
le problème c'est que ce n'est pas un template cinema4d il faut que le gars mette le lien de téléchargement de son intro et moi je la modifie. att 2sec

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #10
ba c pg fai l'intro ke tu ma dit

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #11
Att je vais essayer de te trouver une intro en rapport avec bo2 ;)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #12
pas ka bo2 call of en general

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #13
ok je t'ai trouvé ça sava ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #14
ui est me plai

jaimme b1 la 2emme avec la musique

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #15
ok donc le pseudo c'est shaggy bizzon et le youtube c'est youtube/shaggybizzon
C'est ça ?
Profite-en pour me donner le nom de la musique que tu veux dedans et le passage dans la musique. ;)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from Official93 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #16
Salut Mec tu pourrais m'en faire une ?
Je ne suis pas compliquer donc prends ce que tu veux le nom de ma chaine est TheMax93600 :D

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #17
ui

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #18
ok mais pour la 2eme, le gars a coupé sa video et la musique n'est pas dans le dossier alors je te fais la première et tu choisis la musique ok ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from shaggybizzon Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #19
tu peut la coissir pour moi

tu peut la coissir pour moi

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service gratuit] création de votre intro par template #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.