• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #1
Yo tout le monde

Depuis peu, j'ai eu la chance d'avoir 500 millions de dollars ainsi que du Space Docker.
Je me suis donc dis, pourquoi pas faire profiter les autres.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est pourquoi je fais ce topic, en vous proposant de modifier à fond (il me manque juste quelques petites modifications) vos voitures. Seuls bémols, il ne faut pas qu'elle soit assurée, et qu'elle ne soit pas supérieur à 50.000$. En gros, vous devrez trouvez un véhicule dans la rue. Je peut faire jusqu'à 2 véhicules par personne, donc une que vous vendrez (préférables = penumbras, dominator = ~100.000$) et l'autre vous la garderez. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Pour les duplications, je ne fais que le Space Docker pour l'instant. J'essaie de trouver quelqu'un pour me passer d'autres véhicules moddés (qui?) et je vous direz lesquels j'aurais. Pour le dupliquer, rien de plus simple. Il vous faut juste un garage (Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming)

Le tutoriel pour dupliquer une KéSSE GRAUS, par ZaaapeV9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Vous montez en passager, vous appelez Gerald pour lui demander une activité. Ensuite, vous acceptez sa mission, et vous allez réapparaître avec le Space Docker et vous le mettez dans votre garage puis vous vous SUICIDEZ POUR FAIRE ÉCHOUER LA MISSION. BRAVO! Vous en possession d'une chose bizzard.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Bien sûr, tout ça à un prix... JVEUT SINK SANS PT1 DEVAL OKAI? EH OSSY 10e/DUPLI OKé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Pour être sérieuxe (i kaupi south park), je vous fais tout ça gratuit, mais qu'une fois, donc profitez. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour ceux qui serrait éventuellement intéresser, appelez au 0 800 12 311 (15 EUR + prix d'un appel pour Neptune)
Mon PSN c'est ZaaapeV9, ajoutez moi et indiquez en message que vous êtes de RG et que vous voulez une dupli et/ou deux voitures. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Je supprime après avoir fais le "lobby" pour garder mes amis IRL, et pas trop foutre le bordel dans ma liste d'amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

NForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingB:
Une Penumbra ressemble un peu à ça, non modifié (rue)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une Dominator c'est ça
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et le Space Docker c'est un peu près ça

J'édit si j'ai d'autre véhicules maudais

Voilà, voilà j'espère vite remplacer mes véhicules de base par des véhicules un peu hackés quoi ^^'
Bisous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

PS: en ce soir du 31 octobre, je n'ai pas trop envie de faire, je vais chasser les bonbons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
Demain je fais, mais quand j'aurais le temps, et que jouerai pas avec mes amis.
En gros, me harcelez pas, je ferrais pas dès que je joue bien sûr, je fais ça en temps libres

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #2
Bonne initiative !
Je t'ajouterais demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #3
La dupli marche ? J'ai essayé avec un pote et sa marche plus perso

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #4
Zaaaaaape il est trop gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #5
Merci pour ma Penumbra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #6
Merci pour ma Penumbra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Derien, tu aurais dû prendre une autre voiture, j'avais encore du temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et le risque de ban pour le Space Docker est vraiment, vraiment minime.
Il est presque impossible de se faire bannir...

R Y A N ⚡ ✨

Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #7
Derien, tu aurais dû prendre une autre voiture, j'avais encore du temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et le risque de ban pour le Space Docker est vraiment, vraiment minime.
Il est presque impossible de se faire bannir...
Pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je sais mais je prends pas le risque xD

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #8
Je t'ajoute ,envoie moi un MP sur le PSN quand tu pouras ;-)
En tout cas c'est gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #9
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SERVICE FREE] Custom de voitures en dessous de 50k + duplications #10
Pendant 1 min j'ai cru que c'etait une voiture
'' Le tutoriel pour dupliquer une KéSSE GRAUS, par ZaaapeV9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.