• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #1
Bonjour/Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Je vous propose dorénavant mon service de création de bannière pour votre serveur, personnelles ou autres...:AnGe:
Pour avoir une bannière il vous suffit de remplir le formulaire suivant:
Image de fond ou couleurs ( 2) de fond:
Texte ( 1,2 ou 3) :
Pseudo Minecraft ( facultatif si vous voulez votre skin sur la bannière):

Voilà n'hésitez pas c'est gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Si vous voulez voir des exemples ----> Ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #2
Bonjour/Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Je vous propose dorénavant mon service de création de bannière pour votre serveur, personnelles ou autres...:AnGe:
Pour avoir une bannière il vous suffit de remplir le formulaire suivant:
Image de fond ou couleurs ( 2) de fond:
Texte ( 1,2 ou 3) :
Pseudo Minecraft ( facultatif si vous voulez votre skin sur la bannière):

Voilà n'hésitez pas c'est gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Si vous voulez voir des exemples ----> Ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Moi je serais intéresser probablement il faut juste que je réfléchisse a quel skin mettre sur la bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #3
Mec ton truc ses genre une choses que tu a trouver sur le web Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #4
Mec ton truc ses genre une choses que tu a trouver sur le web Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et ? Je le fait pas payer et je prend pas les membres pour des pigeons. Donc ça fait rien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

BetaTesteur 🚀

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
75
Reply from BetaTesteur 🚀 Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #5
Image de fond ou couleurs ( 2) de fond:Rouge
Texte ( 1,2 ou 3) :3
Pseudo Minecraft ( facultatif si vous voulez votre skin sur la bannière):Béta Testeur

Ps:Merci a l'avance!

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #6
Pseudo Minecraft ( facultatif si vous voulez votre skin sur la bannière):Béta Testeur
Tu voudrais quoi comme texte sur la bannière ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
EDIT: Ton pseudo minecraft est incorrect, tu as un compte premium ou crack ?

Dernière édition:

BetaTesteur 🚀

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
75
Reply from BetaTesteur 🚀 Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #7
Tu voudrais quoi comme texte sur la bannière ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
EDIT: Ton pseudo minecraft est incorrect, tu as un compte premium ou ***** ?
Pseudo Minecraft ( facultatif si vous voulez votre skin sur la bannière):Vivi59970
Ecrit desusForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingvp John Unplugged

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

@Moufdi Voilà n'hésite pas à m'évaluer si ca te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille : [Service FREE] Création Bannières Minecraft Gratuit ! #9
Je sais tkt ses juste pourquoi tu nous donne pas juste le site...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.