• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Reply from Niizak Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #1
Salut à tous[tes] , Je suis DESIGNER , je réalise vos demande ( LOGO , BACKGROUND , AVATAR ) Gratuitement ...

Je les réalise Rapidement , Facilement et à qui Je trouve et plusieurs personne me l'on dit MAGNIFIQUE

Faites votre demande en commentaire ( COULEUR | STYLE ... ) Mais il faut
Etre Abonnez a ma chaine qui est dans la Signature
C'est tout
Si vous voulez que je suis votre ( DESIGNER PERS
O ) Qui veut dire :
(Changer de Background quand vous voulez , logo ...)
(Réalisation Professionnal )
Il faut :
Me Donner n'importe quel somme sur paypal , Est étre juste abonnée

Voila , pour plus d'information inviter moi sur skype : br4nd0n62530
Gemertag X.B : P4R4 x BR4ND0N Twitter : @Brandon62530
BYE LES GAMERS ET GAMEUZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Like Merci

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #2
Montre des screens sinon personne n'en voudra ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #3
Couleur principale: Bleu
Couleur secondaire(Facultatif): Gris
Pseudo: imKaMiKaZ
Style: Espace
Création voulue : Background

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #4
couleur principale = bleu
couleur secondaire = blanc
pseudo = the clem59
style = graph
creation voulue = Backgrounds

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #6
Montre un peu de t'es créa

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Reply from Niizak Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #7

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #8
Plutôt simple comme BG..

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille : [Service Free] Background ... |DESIGNE Br4Nd0n62 #10
Non un Background avec theme l'espace sa c'est un simple Background ... et le background je le veux pas de cette forme la ... tu marqu brandon.. si tu veu mais en o pas sur le coté ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.