YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Service] Editing AAE ou Sony Vegas

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #1
Salut tous le monde c'est Shxd pour mon premier Topic ! :)

Aujourd'hui je vous propose un service d'edits sur AAE ou Sony Vegas A vous de choisir !

Les Prix

Un OCE = GRATUIT
Un Episode (1min a 2min) = 1 Starpass
Un Dualtage (2min30 a 4min) = 2 Starpass

Voila ! Pour me contacter aller en message privé et n'oubliez pas d'aimer si sa vous a plu :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #2
Tu as un bon niveau d'edit? Et tu ne peut pas proposer tes services, 50 messages minimum.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #3
il faut 50 Messages pour proposer ses services?

Bon bah maintenant j'en ai 50 ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #4
il faut 50 Messages pour proposer ses services?

Bon bah maintenant j'en ai 50 ;)
vu que tu as 50 messages je le laisse , je verrais après les commentaires des autres personnes à qui tu auras rendu les services , dit moi juste ce qu'est un OCE ?

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #5
c'est un One Clip Edit en gros je t'edit un seul clips

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #6
Des clips ?

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #7
Ok tu me fais un OCE ??

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #8
Pourrai tu nous montrer quelques un de tes édits pour qu'on se fasse une petite idée de ce que tu peut nous offrir ?

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : [Service] Editing AAE ou Sony Vegas #9
alore tu me fait un OCE oui ou non svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.