• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vérifié [SERVICE] Edit de patchs !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille : [SERVICE] Edit de patchs ! #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose mes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
-------------------------​
En effet, je peux éditer tous vos patchs 1.11 sans difficultés. Par édit, je parle de :​
¤ Traduction de menus - 0.50€ / menu
¤ Traduction de tous les menus - 3€
¤ Traduction des phrases tels que ' Bienvenue dans le ... ' - 1€
¤ Ajout d'une barre qui défile en bas avec des infos dedans - 2€
¤ Modification de l'option ' Avertir ' en écrivant ce que vous voulez - 2€
¤ Modification des ' Crédits ' ou infos du patch - 2€
¤ Modification du nom de la partie privée ( Rave par exemple ) - 1€
¤ Modification du nom de l'hôte ( Rave par exemple ) - 1€
¤ Ajout de do-Heart ( RGFR par exemple ) - 1.50€ / do-Heart
¤ Dites moi, je verrai si je peux également​
Vous pouvez toujours assembler les options. Je peux également vous faire des réductions pour prix de groupe, ou si vous prenez Traduction de 5 menus, je vous les ferai à 2€ par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je peux éditer tous les patchs 1.11 de Mw2 sauf les White Water v4 et v5 car les .gsc sont tous différents et multipliés. Je veux bien essayer, mais je ne garantie rien.
Pour les patchs, je vous demanderai de les uploader sous médiafire, et de m'envoyer le lien en conversation après. Je vous renverrai le patch édité pareil.​
Pour le paiement, veuillez adresser l'argent à cette
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et me dire en commentaire qui vous êtes pour le paiement adressé.​
-------------------------​
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, j'y répondrai le plus vite possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci et à plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Corbeille : [SERVICE] Edit de patchs ! #2
Un shop pas mal, mais tout le monde c'est faire. :s Innutile pour moi :x

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille : [SERVICE] Edit de patchs ! #3
Shop qui sert pas a grand choses surtout pour les prix au quel il propose ces services car c'est vraiment simple de le faire seul

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Corbeille : [SERVICE] Edit de patchs ! #4
Il faut une 3.55 pour ça ? non ?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium