YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Service] Duplication de compte - Maître prestige

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #1
Salut tous le monde !

Je vous propose un service gratuit de duplication de compte Black Ops 2.
Le compte dupliqué est : prestige Master avec toutes les armes en diamants , 2.88 de ratio , 30000 kills au compteur.
Pour être prioritaire , il faut faire un don d'un code starpass RGFR.

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #2
Salut tu pourrais me le faire cela serais tres sympatique

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #3
ok tu as un compte ou alors tu veux en créer un ?
et aussi ajoute moi sur skype : GeeLorHD

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #4
Tu n'as pas le droit de faire payer ce glitch même en tant que don.

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #5
J'aimerais refaire un compte si possible tu peux me le faire et me le mettre directement prestige master

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #6
Salut tous le monde !

Je vous propose un service gratuit de duplication de compte Black Ops 2.
Le compte dupliqué est : prestige Master avec toutes les armes en diamants , 2.88 de ratio , 30000 kills au compteur.
Pour être prioritaire , il faut faire un don d'un code starpass RGFR.
Tu n'as pas le droit de faire payer ce glitch même en tant que don.
C'est bien écrit que c'est gratuit pourtant ! payant c'est pour être prioritaire mais pas pour payer le glitch est gratuit !

J'aimerais refaire un compte si possible tu peux me le faire et me le mettre directement prestige master
oui biensur ta skype ?

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #8
j'ai que skype dsl je te fais un compte dit moi ton email que tu veux , le mot de passe a changer , le pseudo en message pivé car là tout le monde va voir

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from kujtoj Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #12
Salut à toi GeeLorHD Je viens de t'ajouter sur skype si tu as quelques minutes pour me faire le glitch . Merci d'avance

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from stryky955 Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #13
ne le faite pa

ne le faite pas il a desactiver ma ps3 de mon compte pour metre le sien maintenan je ne peut plus acheter de jeux sut le playstastion store !!!!

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Djalil-The-Boss Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #14
Tu me le fais stp c gratuit je te dois rien Bon stp fais le moi ch ten pris !!!!

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from skenan Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #15
c est possible d avoir les identifiants svp
olibrubs sur le psn et komjaif1 sur skype

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
2
Reply from iTeeKos Corbeille 📒 : [Service] Duplication de compte - Maître prestige #16
Tu fait toujours duplication ?