Service de PL LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Voilà , un ami IRL à moi Platine I , propose ses services de PL pour vous aider à être débloqué de la ligue des enfers ''Bronze"

Tout d'abord qu'est ce que le PL ? Le PL est le ''Power Leveling'' sa consiste à un personne de haut niveau d'aider une personne de bas niveau à augmenter de niveau. En l'occurence sur LoL c'est l'augmentation de ligue.

Vous êtes bloqué dans cette foutu ligue de Bronze V ? Bronze IV ? Ou même Silver V ? Mon ami peut vous débloquer !

Les tarifs dépendront de ce que vous choisissez , mais ce n'est pas le même tarif que dans les sites genre : 100€ selon votre MMR ect , mon ami le fait beaucoup moins chère.

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
C'est pas marrant de PL , tu prend aucun plaisir à jouer après ...

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
    Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Payer 100 euros pour monter gold. Mais quelle misère. Tu attend la fin de saison, tu recommence un enouvelle avec un pote qui a un bon niveau. Le mieux c'est que 1 sois jungle et l'autre mid ou top afin de snowball dans la partie, bien sur il faut prendre les champions adéquat.

Une vi jungle qui fait vraiment mal et un assassin au mid comme ahri, ou zed est un trés bon moyen de monter de grade.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Réactions
207
    Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Voilà , un ami IRL à moi Platine I , propose ses services de PL pour vous aider à être débloqué de la ligue des enfers ''Bronze"

Tout d'abord qu'est ce que le PL ? Le PL est le ''Power Leveling'' sa consiste à un personne de haut niveau d'aider une personne de bas niveau à augmenter de niveau. En l'occurence sur LoL c'est l'augmentation de ligue.

Vous êtes bloqué dans cette foutu ligue de Bronze V ? Bronze IV ? Ou même Silver V ? Mon ami peut vous débloquer !

Les tarifs dépendront de ce que vous choisissez , mais ce n'est pas le même tarif que dans les sites genre : 100€ selon votre MMR ect , mon ami le fait beaucoup moins chère.
J'croyais que ton amie ne jouer plus a lol et qu'il voulait faire ses édutes et vendre son compte ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
J'croyais que ton amie ne jouer plus a lol et qu'il voulait faire ses édutes et vendre son compte ?
C'est pas le même.Tu sais des amis j'en ai plusieurs ;)

Fokaliz tu sais lire ? Mon pote ne fait pas à ce prix là et pas du tout il le fait moins chère ;)

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
    Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Si il le fais a 10 euros je prend !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
C'est possible , sa dépend ta division , ta ligue et combien de div tu veux up ^^

Wakabonga

Membre
Réactions
37
    Réponse de Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Sa sert tellement a rien le PL, sa gâche le jeu des vrais joueurs qui essayent de monté seul.

Tikite

Membre Premium
Premium
Réactions
192
    Réponse de Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Arreter vos critiques chacun ses choix les gens

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
Vous etes pas content partez.

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
C'est possible , sa dépend ta division , ta ligue et combien de div tu veux up ^^
La nouvelle saison va commencer, donc je voudrais monter au moins platine, aprés je me demerde!

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
Tu es en quel Ligue ?

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
    Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Voila les mecs qui pourrisent la communauter lol !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
Cool ta vie, et bien reste bloqué en Bronze V à cause de fking troller qui se suicide dès le début de la game :)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
    Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Service de PL LoL
Cool ta vie, et bien reste bloqué en Bronze V à cause de fking troller qui se suicide dès le début de la game :)
C'est totalment inutile un bronze avec 200 victoires ce fait monter platine il se fait niquer en ranked désoler :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
Qui te dit que je montes jusqu'en platine ? Je monte Gold V max et encore mon ami ne montes pas Bronze V - Gold V , si il le fait sa sera cher ^^ mais Bronze V - Silver V c'est pas un crime ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.