YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Service de Modification de Patch MW2 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
RĂ©actions
2 354
    RĂ©ponse de iMCSx Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Bonjour ,

Suite a de multiple demande , je propose de modifier des patch mw2 1.12 et 1.13 , pour que vous ayez les fonction SetPerk a votre nom (Ac130 , Gun teleport ou autre )

Pour commencer , Je fais aucune convertion de region ( BLES00683 en BLES00684 ) par exemple , car la plupart des patch ont un zone injecté et je ne veux pas me cassé la tête a reprendre tout les CFG de la Personne !

Service / Offre :

- Service 1 | Modification des Setperk : En gros vous pourrez utilisé le patch a son maximum , du moins les mods les plus intéressant ! ( 1 Starpass )

- Service 2 | Modification de SetPerk + Votre nom dans les SAY : Vous aurez pareil que la première formule + votre nom dans le patch . ( 2 Starpass )

- Service 3 | Modification EXTREME : Je modifie se que vous voulez , dans la limite des possibilité avec support via MSN. ( 3 Starpass )

Pour acheter un Service c'est trés simple .

Procurez-vous un code ici et pas un code d'autre part :

Une fois le ou les sms reçu gardez-les

Ensuite Copiez ce formulaire en envoyez-le moi en Message Privé sur le forum ici => http://realitygaming.fr/conversations/add , dans les participant , mettez i M C S et envoie ce formulaire :

Lien du téléchargement du Patch :
Le(s) Code(s) Starpass :
Quelle Offre avez-vous choisie ? (1,2 ou 3) :
Une Question ou une remarque a faire pour l'offre ?
Votre ID PSN :

Je vous confirmerais le paiement et votre patch sera prĂŞt en mĂŞme pas 24heure selon l'offre .

Merci ,

Cordialement .

iMCS Production
©

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
RĂ©actions
562
    RĂ©ponse de IMOS Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Pas mal pas mal ^^ tu auras des clients et trop mĂŞme je pense bonne chance ptdr

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
RĂ©actions
2 354
Lol ouais , merci :)

jeree

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
813
    RĂ©ponse de jeree Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Utilisé tu un logiciel ?
Si oui peut tu me le passer car arrive pas a l 'ouvrir avec block note

Xolsa

Membre
RĂ©actions
334
    RĂ©ponse de Xolsa Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Utilisé tu un logiciel ?
Si oui peut tu me le passer car arrive pas a l 'ouvrir avec block note
Si il fait payer, il va pas te passer le logiciel je pense .. Et y'a des tutos dans la section Hacks et Modding, cherche un peu ;)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
RĂ©actions
2 354
J'ai fais des tuto ... Corentin & Glypsia aussi .

Je propose ce service par pour faire le crevard a me remplir les poches , loin de lĂ  ... !

Juste que il y a beaucoup de setPerk a modifier pour le iMCSv6 et pour évité que vous galéré a tous modifier et vous tapez des erreurs je propose de vous le faire , et pour avoir une reconnaissance je fait payé trés peu .

Sinon imagine les demande que j'aurais si je devais les faire gratuit ? x)

MyNightMare

Membre
RĂ©actions
212
    RĂ©ponse de MyNightMare Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Mais je te conseil d'interdire la publication des patch obtenue par le 2eme/3eme service etant
Donné que dans ce cas les gens vont te payer pour que tu release leur patch...

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
RĂ©actions
705
    RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Oui, comme quoi il est préférable d'avoir un cerveau plutôt que des sous ;)

jamebattle

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de jamebattle Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
salut , je cherche un patch 1.12 mw2 bles00684 clean. je n'arrive pas a en trouvé.
(imcs , ton patch v6 , Y CLAQUE, juste une question , mode invisibilité , comment se nome cette fonction?)

Nexus38

Membre
RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de Nexus38 Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
merci

KlouThz

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de KlouThz Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Si tu nous modifie les SetPeks on aura plus qu'a mettre le patch sur la PS3 et a le copier ?

TxG_GaM3R

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de TxG_GaM3R Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Cherche clean patch bles00684 mw2

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
RĂ©actions
6 678
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : Service de Modification de Patch MW2 1.13
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify