YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Service de codage web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Service de codage web #1
Salut tout le monde. Je suis un codeur HTML et CSS et comme je n'est pas les post nécessaire et tout alors je fait les service gratuitement également pour me faire connaître. Pour voir mes créations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en general il n'y a qu'une page pour vous montrer un aperçu. Chaque dossier correspond a un site. Si vous voulez en savoir plus contactez moi sur skype

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Service de codage web #2
J'adore se que tu fait dommage que j'ai pas d'ordinateur j'ai que un iPad :(

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Service de codage web #3
Cela ne m'empêche pas de te faire un site si tu le souhaite

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Service de codage web #4
Oui mais j'ai pas d'ordinateur je pourrais rien gère . Je me trompe pas ?

merlin le campeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from merlin le campeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Service de codage web #5
Merci pour tes services et bonne continuation

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Service de codage web #6
Merci merlin, bas enfaite en HTML et CSS tu ne pourras rien modifier directement, faudra allez dans les fichiers du site .html, donc je sais pas trop, par contre quand tu l'hébergeras tu le verras sur le site internet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires