YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Service challenge lobby call of duty mw2 pas cher !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : Service challenge lobby call of duty mw2 pas cher !!!! #1
Salut , je vous propose les services d'un amis fiable (SF_Kinder) Si sa vous interesse contactez moi =)

Lobby Moderne Warfare 2

Prestige au choix 1/11 ( Votre Compte Obligatoire )
Unlock all ( Votre Compte Obligatoire )
Stats ( Votre Compte Obligatoire )
Classes en couleurs ( Votre Compte Obligatoire )

Pour 2 Starpass ou 4euro Paypal

Infection

Radar/Aimbot
Big infection
Super Jump
Derank
Prestige 7/11

Pour 1 Starpass ou 2euro Paypal

Menu en 1.11 ( Bypass )
Menu Vip
Menu Co-Admin
Menu Admin

Menu°1 2 Starpass ou 4 euro Paypal
Menu°2 4 Starpass ou 8 euro Paypal
Menu°3 6 Starpass ou 14 euro Paypal

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : Service challenge lobby call of duty mw2 pas cher !!!! #3
Oui pas de problème mon skype c'est alexandre-jordan95 ajoute moi =)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Service challenge lobby call of duty mw2 pas cher !!!! #4
Règles non lues, il faut un minimum de 15 j'aimes et 75 messages pour proposer ces services, topic a supprimer !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Service challenge lobby call of duty mw2 pas cher !!!! #5
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Service challenge lobby call of duty mw2 pas cher !!!! #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.