YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SERVICE] BOOST T411 ECT... RATIO A VOLONTE ;) (Marche sur tout les sites torrent)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [SERVICE] BOOST T411 ECT... RATIO A VOLONTE ;) (Marche sur tout les sites torrent) #1
Hello tout le monde !

Je fais un rapide service pour vous proposer mon service de boost votre RATIO de t411 ou autre site à votre volonté
Pour ce c'est simple :
-Soit vous créez un nouveau compte dont vous me passer les logs pour que je puisse boost votre ratio.
-Soit vous me donner les logs d'un compte déjà crée.

Je peux boost votre Ratio de façons abusé, je le ferais de manière à ce que vous ne puissiez pas vous faire ban ;) mais tout en téléchargeant tranquillement :D

Petit screen sur un compte bannis juste après (normal avec 700m de ratio xDD)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les prix :
-1 Starpass le Boost (autant que vous voulez)
-3 Starpass Boost à volonté (je le fais n'importe quand, et quand vous le désirez :) )

Tout commentaire nuisant à ma vente seras signalé ! ! !

Merci Ă  tous, et Ă  bientĂ´t !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : [SERVICE] BOOST T411 ECT... RATIO A VOLONTE ;) (Marche sur tout les sites torrent) #2
Mauvaise section :(

J'ai pas très bien compris l'intérêt de ton shop ?

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille đź“’ : [SERVICE] BOOST T411 ECT... RATIO A VOLONTE ;) (Marche sur tout les sites torrent) #3
Moi non plus

herve68

http://www.modzhacking.fr/
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from herve68 Corbeille đź“’ : [SERVICE] BOOST T411 ECT... RATIO A VOLONTE ;) (Marche sur tout les sites torrent) #4
sa sert a rien ton truc suffit d'avoir ratiomaster qui est gratuit et qu on trouve très facilement sur google

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Corbeille đź“’ : [SERVICE] BOOST T411 ECT... RATIO A VOLONTE ;) (Marche sur tout les sites torrent) #5
j'ai posté le tuto avec ratiomaster

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : [SERVICE] BOOST T411 ECT... RATIO A VOLONTE ;) (Marche sur tout les sites torrent) #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires