YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveurs indispo BO2 - Aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveurs indispo BO2 - Aide #1
Bonsoir a tous. Je viens de publier le dernier Ps unban et pantoufl me la voler bref je lai lancer je suis aller sur bo2 et des que je me co 5minutes apres sa me deco en disant que les serveurs bo2 sont indisponibles. Que'est-ce que sa veut dire ? Comment regler ce probleme ?

Merci d'avance jai un fix 1.04

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveurs indispo BO2 - Aide #2
Appel activision et tu dis que ça te fait ça mais avec ta play normal :D

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveurs indispo BO2 - Aide #3
Salut je les ais appeler jai dis que javais la play 3.55 cfw rebug il mont dit de leur donner ladresse mac et mon adresse ip il mont dit quil fallait attendre un peut il vont me mettre un fix a dista
ce et je leur est donner tous les liens des ps unban. merci darksky de ton msg :)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveurs indispo BO2 - Aide #4
En ésperant qui le font.

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveurs indispo BO2 - Aide #5
Ah pasque tu me croyais :trollface: -.-

Oui je vais les appeler mais je tiens a ma play moi xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.