1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Serveurs BO2 ?

Discussion dans 'Résolu' créé par jonamnesia10, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jonamnesia10

jonamnesia10 Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Appréciations:
    2
    slt , c est possible que activision fasse un systeme sur bo2 avec des administrateurs comme sur bf3, car ca pourrai quand même faire rèflechire tous c est nul qui reste planter a attendre les ènemis , il y a même plus de plaisirs a jouer , même les team campes , il y a 2 jour chui tombè sur la team 4fun , et j ai du quitter car c etait de l abus on les tuait et il revenais aux même emplacements c est choquant une team , moi j etait chez les izzi et aucun campaiit et la sur bo2 ca me sidére , il y a plus de nul que de bon joueur , je ne poste pas ce topic pour faire chier , mais j insiste sur le faite qu il devrait avoir des administrateurs et je suis pas tous seul a penssèe ca .

Nazox aime ça.

2. teamdirt1

teamdirt1 Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Appréciations:
    4
    Ton post fait mal au yeux...

Agence le mieux et n'écrit pas en SMS on ne te dira pas Kikoo je parie que c'est toi qui campe parce qu'il te défonce alors qu'il temporise ou autres messages gentil comme ça...

Sinon par rapport à ton sujet... Oui c'est un fait, tout le monde attends des serveurs sur les call of duty sur console mais il vont dire que c'est un trop grand boulot, Peut-être dans 2-3ans il faudra voir quel firme d'infinity wards décidera avant l'autres de le faire ;)

3. MatZ

MatZ Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    24
    dans tous les call of duty sa camp et peu importe les communautés, toi il faudrait des serveurs comme sur Counter Strike je pense, y a certains serveurs ou tu peu camper tranquille et d'autres ou a la force de rester immobile tu es visible sur le radar ennemi

4. SliimWoOrK

SliimWoOrK Membre premium. Premium

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Appréciations:
    1 096
    Sa campe toujours sur CoD.

5. x-tiibs

x-tiibs Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    16
    ça a campé
    sa campe toujours
    et sur le prochain sa sera toujours pareil
    car quand tu leur dis d'arreté de campé il te réponde "chacun son style de jeux" ;)

MatZ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité