• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

{Serveur} XoniaCraft , toute l'actualité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Bonjour et bienvenue dans ce topic pour présenté le serveur XoniaCraft !

Dans ce topic, tu trouveras une présentations du serveur puis, si tu veut participée a la création du serveur, tu pourras faire ta candidature pour nous aidée a le construire.

Le serveur est actuellement en 1.6.2 est vas surement passer en 1.6.4 pour causes de problème au niveau des plugins.

Explications des grades :
  • Fondateur (3/3) : Il a toutes les permissions.
  • Administrateur (4/4) : Il a toutes les permissions.
  • Modérateur (0/2) : Il a les permissions basic d'un modérateur d'un serveur minecraft.
  • Architecte (0/3) : Il peut voler, changer de mode, ce téléportée.
  • Citoyen : Il peut acheter des maisons, aller dans les différantes maps du serveur.
Il y auras un autre grade payant mais pas cher pour nous aidée a fiancée l'hébergeur.

P
our être recrutez, envoyer un mail a l'adresse du serveur en précisant le grade voulue : [email protected]

Voila, si vous avez des questions ou que vous voulez des informations, vous pouvez mettre un commentaire dans le topic ou il y a nos skype DGKilian & ImWiix.

Merci de votre lecture.

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
j'ai quelque question , c'est du survival ? le serveur est tout nouveau ? Il y a t-il des projets en groupes ?

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
j'ai quelque question , c'est du survival ? le serveur est tout nouveau ? Il y a t-il des projets en groupes ?
Oui, le serveur est en Survival.
Oui, le serveur vien d'etre créer.
Pour le moment non, mais je vais en parler avec les autres fondateurs.

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Je veux bien venir rajoute moi sur skype, Slimane.69.800 pour appronfondir ma demande ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Zenden Serveurs Minecraft 15

Discussions similaires