1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Serveur] World Craft Mania

Discussion dans 'Corbeille' créé par wcm, 2 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Merci de supprimer ce post !

2. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Voici la News n3 de MrWixix :

Après plusieurs jours de grèves et de négociations, les news peuvent enfin reprendre. Essayons d’abord de rattraper celle la.
    Ai je oublié ma politesse !?

Chaud
    Donc me voila de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! (J’ai de la référence je sais, on me le dit souvent ) Alors le menu d’aujourd’hui va être assez varié.
    Déjà savoir les raisons de cette grève, évidemment je ne peux pas laisser mes lecteurs chéris dans l’ignorance
    La 1.3, ce qui me semble assez important, comment elle va être gérée surtout en raison de ces nouveautés
    Le multigaming, avec un jeu qui fait fureur en ce moment parmi nous
    Les vacanciers, pour un petit passage d’insulte gratuite (pas méchant je vous rassure, quoique y en a qui aime plutôt cela !)
    Et après de l’improvisation, car c’est du live quand j’écris cette news !
    Régie, passe la PUB s’il te plait, il faut que j’aille vider mes co… mon verre !

PUB
    Vous en avez marre de miner avec une pauvre pioche en diamant ? Venez passer au stade supérieur !N’attendez plus !
    Fin de la PUB (Faut bien que je vous aide un peu, vous allez être perdu sinon)
    Me revoilà pour vous dans tous les sens du terme.
    Alors mon petit retard est du à un manque cruelle d’inspiration , eh ouais cela vient pas du saint esprit !
    Donc cela peut arriver par la suite que je mette un peu de temps avant de fournir quelque chose de potable.
    Puis il faut savoir que j’ai un misérable salaire, la motivation n’y est pas quoi. (Remerciez Aurel, eh oui, je te cite encore ! )
    Mesdames (Bon y a juste Marie, et encore)et Messieurs, soyez prêts pour une nouvelle mise à jour de MineCraft !

La
    1.3
    Voila une petite vidéo plutôt bien faite, de la part de MyAppl3Fr sur Youtube qui se prénomme
    Minecraft 1.3 (1.3.1) – Resume ! [FR] News !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Il explique via cette vidéo tous les ajouts de blocs (Comme les escaliers )
    Donc les petits malins qui s’empressent de tester cette mise à jour, qui est tout à fait compréhensible, prévoyez une petite sauvegarde de la version suivante, c’est mieux pour le serveur !

Le Multigaming
    J’aimerais vous rafraîchir la mémoire sur quelques jeux qui ont marqué WCM et d’autre qui nous ont déja marqué certains d’entre nous
    Primo : Killing Floor
    Eh ouais, comment oublier ce jeu qui a coûté 3 euros durant une semaine ? Comment oublier ce jeu qui peut se jouer à 5 destructeurs de zombies? Comment oublier ces temps de gueulade disant « mais je te dis qu’ils sont ici bordel !!!! » ?
    Tout cela pour dire que ce jeu qui nous a poursuivi pendant un bon mois oui est à rester dans un coin de notre tête, ou bibliothèque de steam, puisque c’était pas mal
    Deuxio : Ace Of Spades
    Petit jeu gratuit, légèrement du même style que Minecraft, avec pour différence qu’il faut tuer les autres avec des armes à feu déja en main. Pour y jouer, il suffit juste de télécharger un petit truc dessus, et le tour est joué.
    Tercio : Counter Strike Source
    Toujours d’actualité, vous le connaissez tous, je ne vous le présente pas plus
    Les mods les plus utilisés sont donc le Ba_Jail, le RP (a voir avec Aurel), et d’autres que je ne connais pas
    Quatrio : Leagues Of Legends
    Jeu fort en ce moment parmi nous avec Minecraft.
    Il est gratuit, il est beau, il y a du fun sur Mumble
    Que demander de plus !?
    Non plus sérieusement , allez voir sur le site de Leagues pour voir ce que c’est
    Et on se fera un plaisir de vous conseillez
    Voila je mets à terme la tournée du Multigaming

Les Vacanciers
    Je l’ai promis, je vais pas le faire ! Quoique …
    Revenez vite bande de rat mort, tourné à la sauce du cheval crevé, pimenté au porc déchiqueté (Ah non pas le porc c’est interdit ici depuis mon mariage avec Rimka !)
    Voila c’était mon moment de violence gratuite, je le voulais
    Tout cela pour dire qu’il n’y aucune inquiétude a avoir, c’est normal qu’il n’y est personne en août contrairement aux pronostics de certains. Cela va revenir en masse en septembre à la rentrée pour oublier les joies des cours et du boulot.

Improvisation
    Des villes commencent (peut être) à voir le jour
    On attends toujours la ville de SHURINA, ville médiévale gérée par nos amis Rwandral, Nowahe, Warhaine, Gogodingo. Mais la question , quand va t’elle sortir !
    Et une autre ville, un peu dans l’ombre de ceux qui ne sont pas sur Mumble.
    SkyLand bientôt en ouverture avec un concept qui sera expliqué lors de sa sortie.
    Notre ami Bijou, détenteur et créateur de la chaîne youtube 7ace studio (En espérant ne pas me tromper)
    Son contenu : Principalement des SpeedArts
    (Qui sont à mon goût, plus que magnifique !)
    Je vous invite donc d’aller voir sa chaîne, d’admirer son travail, de vous abonner (Déjà plus de 1000 abonnés), et d’aimer son boulot ! Enjoy it !
    Et la dernière petite annonce est une récompence. Le gagnant du concours de building aura son screenshoot dans la prochaine news, et donc sera diffusé sur plusieurs forums et vu par pas mal de monde !
    Je vous remercie ! Bonne semaine a vous et à samedi !

Wix’

3. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    La 1.3 est installé sur le serveur !

Tout les plugins ne sont pas à jour encore dont multiverse donc pas de map ressource pour l'instant pour avoir émeraude et les temples. De plus n'aller surtout pas dans l'end ou le nether au risque de faire foirer toute la map avec les trucs qui y sont actuellement !

PS : Dans ma signature c'est mis 0/50 mais c'est une maintenance de notre hébergeur donc ne vous inquiétez pas il y a bien du monde sur le serveur.

4. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous !

La map ressource 1.3 est enfin mise en place ! Vous pouvez y accéder via le spawn (retournez-vous) et prenez le portail. Vos inventaires sont les mêmes entre ce monde et le monde principale. Bien sur cette map est en hard et le PVP et GRIEF sont ON. Néanmoins une région " spawn " assez large autour du bâtiment qui accueille le portail vous protégera et permettera d'éviter le spawnkill par mobs ou joueurs.
    Les admins ne vous feront aucun cubo sur cette map pour éviter que vous vous y installiez trop, c'est avant tout une map ressource/exploration 1.3.

Bonne chasse aux temples, cocoa beans, émeraude... !

5. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
  6. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    2 infos importantes à savoir :

- Un nouveau permis est maintenant disponible pour 30 000 koins ! Il est composé d'un seul item qui est l'ENDER CHEST !
    Voici le craft de l'Ender Chest et toutes autres infos sur cette item :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- De plus beaucoup de soucis de plugins et autre ont été réglés donc le serveur refonctionne correctement !

7. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Après environ 2 jours de maintenance suite à une mise à jour de notre pannel d'administration tout nos serveurs remarchent !

8. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Plusieurs news :

- Le plugin qui vous permettez de gagner de l'argent en tuant des mobs est de retour (après qu'il est été mis à jour) et les sommes reste toujours les mêmes (plus d'infos sur le fofo) et on rajouté le slime, quand vous le tuez vous gagnez 1 koins.

- L'émeraude est maintenant en vente dans l'admin shop pour 100 koins l'unité (pris bas à cause de facilité à en obtenir avec les pnj). Vous ne pouvez pas l'acheter par contre.

- Quand vous mourrez les messages qui s'affichent ont été traduit en français.

Bon jeu à tous et à très bientôt sur wcm !

9. wcm

wcm Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous !

Cette semaine vous allez avoir à faire à une des maps les plus connues, une des plus difficile, je parle bien evidemment de la map Super Hostile 11 : Lethamyr faites par Vechs ! L’event va durer environ 1 semaine . Nous avons la version Easy Mode ce qui est logique pour pas que dès que vous soyez mort il y est un ban automatique.

Voici une petite image :

Vous allez spawnez dans une petite maison faites par nous, dans cette maison lisez bien le peu de panneau noté. Ensuite aller dans le sous-sol et faites /lock sur un des coffres. Ici vous devrez stock les 27 laines que vous trouvez pour qu’a la fin de l’event vous soyez récompenser. Dès qu’une laine sera trouvé nous complèterons nous même le mur de la victoire pour vous montrer l’avancement des joueurs. Juste une petite chose, le bloc d’iron, gold et diamant ne sont pas comptés. Les récompenses vont juste pour les laines. Et pour terminé le pvp est bien evidemment ON sur la map et la difficulté est en HARD. Nous avons aussi rajouté quelques coffres caché vers le spawn avec quelques ressources pour vous aider au début. Les permis de craft sont désactivés sur cette map et vous ne pouvez par contre pas craft la laine ni la récupérer par terre donc aucune triche possible avec les moutons !

Voici le petit spawn :
    Voici le mur de la victoire :

Bien evidemment tout le monde peut participer que vous soyez joueur ancien ou nouveau, vous avez juste à prendre le portail au spawn. Si vous avez des questions n’hésitez pas via le fofo ou sur le mumble !

PS : Les récompenses restent secrète jusqu’à la fin !

Bonne chance à vous !

10. Joking1209

Joking1209 Banni

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    81
    se serveur est nul

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité