YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur Ultra Hardcore (Holycube)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Ultra Hardcore (Holycube) #1
bonjour j'ai crée un serveur minecraft en ultra hardcore a la façon du serveur holycube avec les méme régles , il est sous un hébergeur donc il est ouvert 24/24 7/7 , il y a actuellement 20 slot le serveur n'a aucun plugins d'instaler a par des antie cheat , le serveur se trouve sous whitelist il n'est pas encore tous a fais terminer cote configuration donc des changement resterons a faire , un mumble est mis a disposition , pour rejoindre le serveur il vous faudra :
- avoir minimum 16 ans
- avoir une version officiel de minecraft
- avoir une chaine youtube avec min 150 subb
- et avoir skype
ajouter loick210 sur skype un entretien orale sera fais pour y étre accepter . le serveur tourne sous 1.7.4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Ultra Hardcore (Holycube) #2
J'ai 15ans mais je suis très mature, mais je sais aussi déconner ;) et pour ce qui est des subs j'en ai que 110. Possibilité de venir quand même ?

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Ultra Hardcore (Holycube) #3
oui sa peut se faire add loick210 sur skype pour parler un peut avec toi

Inscrit
5 Mars 2014
J'aime
0
Reply from Nofix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Ultra Hardcore (Holycube) #4
Salut moi j'ai 15 ans je suis mature , j'ai un super sens de l'humour et sa fait un moment que je cherche un serveur UHC
si tu voit se message mon skype c'est lapinain- sinon je tes déjà envoyer une invitation merci :)

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Ultra Hardcore (Holycube) #5
bonjour j'ai crée un serveur minecraft en ultra hardcore a la façon du serveur holycube avec les méme régles , il est sous un hébergeur donc il est ouvert 24/24 7/7 , il y a actuellement 20 slot le serveur n'a aucun plugins d'instaler a par des antie cheat , le serveur se trouve sous whitelist il n'est pas encore tous a fais terminer cote configuration donc des changement resterons a faire , un mumble est mis a disposition , pour rejoindre le serveur il vous faudra :
- avoir minimum 16 ans
- avoir une version officiel de minecraft
- avoir une chaine youtube avec min 150 subb
- et avoir skype
ajouter loick210 sur skype un entretien orale sera fais pour y étre accepter . le serveur tourne sous 1.7.4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai presque toutes les conditions je n'ai juste pas les 150 sub :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.