• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Serveur Team speak 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #1
Salut tous le monde !

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fait des recherches sans trouve d'autre suggestions de ce genre .

Je vous propose donc d'ouvrir un Team Speak pour le forum ( Place limité bien entende ! ) afin de pouvoir parler entre membre et staff .
Je pense que ça peut être une bonne idée car ça nous permettras d'expliquer directement nos problèmes ou tous simplement de bavarder quand on surf sur le forum .

De plus , si des membres s'embrouille , le staff peut les convoqués sur le Team Speak . C'est plus simple que d'attendre la réponse de l'un et de l'autre à chaque fois !

Fin bref , je pense que ce serais une bonne idée ! : )

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #2
Moi je dit excellente idée mon Powa :noel:

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #3
Je sais , merci :cool:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #4
Bonne idée mes il me semble qu'il parle sur skype demande leur sur la shoot.

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #5
Skype est beaucoup moins pro , de plus ça fait buger pour peux qu'on ais une connect en mousse ! :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #6
Fabien AnGe JB Yusuf

Contre, les conversation sont faite pour parler au staff & aux autres membre

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #7
J'avais tenter l'expérience d'un serveur Mumble, ça à bien marche... 1jour seulement lol.
Si vous voulez faîtes-en un, mais il ne sera pas officiel.

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #8
Pourquoi ça n'avais pas bien marcher ? ^^

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #9
Fabien à tout dit.

Il à déja fait un serveur mumble, ça à pas marché
J'ai aussi essayer d'en faire un, ça a pas marché donc .. :x

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #10
Bonne idée tout de même<3

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #11
Ouvrez à vos comptes un serveur teamspeak ou mumbe non officiel mais nous sommes toujours disponible en PV sur le site pour vos problèmes :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #12
Contre comme dit précédemment pour un problème , c'est en pv que ça ce passe .

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #13
Bonne idée ;) .

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Serveur Team speak 3 #14
Suggestion déniée,
tous a été dis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires