• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur SweazyCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur SweazyCraft #1
Bonjour ,

Je vous présente mon serveur Minecraft ! SweaziyCraft !

Nous sommes sous BukkitCraft nous avons beaucoup de plugins utile pour nous & pour vous mĂŞme pour vous amuser dans le jeux.

Le serveur est un role play = vous débrouiller dans le jeux crafter miner sans aide !

Il y a un shop du débutant a la sortit du spawn vous pouvez acheter les ressources du début a un prix raisonnable pour votre interactivité dans le jeux .

Vous arriver sur le serveur en tant que Noob ! Vous Pouvez Build etc mais vous devez poster une candidature sur le forum pour avoir un métier ! Vous rester noob 48h si vous avez poster votre candidature sur le forum vous pourrez avoir un métier ou vous serez transférer en tant que Vagabond !

Nous possédons 18slots

Ip de connection : 77.111.204.170:25565

J’espère que cette présentation du serveur Sweaziy Craft vous a plus !

Cordialement , Le Créateur de SweaziyCraft = EvilSniip :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.