• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Serveur Survival / PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
15
Bonsoir à tous.

J'ai eu l'idée d'ouvrir mon propre serveur Survival PVP, vous spawner dans la nature et vous de devez miner pour vous stuff mais attention à vos arrière vous êtes peut-être traqué, crée votre base placez-y des pièges, faites alliance avec d'autres joueurs et tuez des joueurs qui vous ont trahis.
Rejoignez-nous sur MineDreamZz Survival.

----------Comment nous rejoindre----------
Ajoutez : R-Z-N-K / FutDreamZz sur Playstation 3, rejoingnez MineDreamZz Survival et partez à l'aventure !

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype : r-z-n-k

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
877
Bonsoir à tous.

J'ai eu l'idée d'ouvrir mon propre serveur Survival PVP, vous spawner dans la nature et vous de devez miner pour vous stuff mais attention à vos arrière vous êtes peut-être traqué, crée votre base placez-y des pièges, faites alliance avec d'autres joueurs et tuez des joueurs qui vous ont trahis.
Rejoignez-nous sur MineDreamZz Survival.

----------Comment nous rejoindre----------
Ajoutez : R-Z-N-K / FutDreamZz sur Playstation 3, rejoingnez MineDreamZz Survival et partez à l'aventure !

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype : r-z-n-k
Moi j'ai mon serveur a moi et il me convient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires