• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Serveur survie hardcore privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Hey tout le monde, je poste ce topic pour les joueurs de minecraft PC qui aime jouer dans la tranquillité ;)

En effet j'ouvre un petit serveur hardcore privé dans le style d'HolyCube, le fameux serveur des Youtubeurs :D

Vous voulez venir jouer dessus ? Rien de plus simple, il vous suffit juste d'avoir la version officiel (ou premium pour les intimes) de minecraft, de me donner votre pseudo et si vous avez (en option) votre skype dans un petit commentaire <3

Me contacter :

- Pseudo MC : At0m1k89

Allez bisou tchao et j'espère :neo:a bientôt ... " rime de malade " :p

EDIT
En ce qui concerne l'obligation d'avoir un compte minecraft premium, je peux faire une exception si je vous que vous êtes assez mature, motivé et convivial:love:

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
556
Salut je suis intéressé pour venir sur ton serveur.
J'ai 14 ans, je suis mature quand il le faut et je peut déliré a d'autres moments.
Je n'ai skype.
Mon pseudo : zou41
J'aimerais beaucoup venir mais le seul problème c'est que je suis avec une version crackée alors si se serait possible que tu fasse une petite exception ce serait gentil =) .

Sur ce, je te laisse et j’espère pouvoir venir.
Bye =)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
1
Yo, moi c'est adrian 18 ans dans 3 semaines, et je suis interessé par ton serveur, mon pseudo : shorokoko
mon skype: kaiseram

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
4
Toujours open ?

Si oui, mon Skype : Skyred33240

Pseudo MC : xGFX_MasterBukai

J'ai une version non premium, donc si c'est possible de quand même essayer de me faire entrer, ce serait super ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires