• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Serveur RP sur console ?

Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
6
Reply from NuiNuii Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur RP sur console ? #1
Bien le bonjour à tous, vue l'ampleur que prend le RP sur GTA5 PC.

Je me demande si il n'y aurait pas possibilités de créer des serveur sur console vue que des mods de toute sorte existe il doit bien y avoir un moyen de créer un mods regroupant les fonctionnalités des métiers, une map modifies avec de nouveau point, la drogue (récolte,traitement,revente) enfin un mode comportant toute les fonctionnalité RP et meme pourquoi pas une fonctionnalité pour interagir avec les citoyens (citoyens pouvant être arrêté...)

Merci de vos réponse

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur RP sur console ? #2
Bien le bonjour à tous, vue l'ampleur que prend le RP sur GTA5 PC.

Je me demande si il n'y aurait pas possibilités de créer des serveur sur console vue que des mods de toute sorte existe il doit bien y avoir un moyen de créer un mods regroupant les fonctionnalités des métiers, une map modifies avec de nouveau point, la drogue (récolte,traitement,revente) enfin un mode comportant toute les fonctionnalité RP et meme pourquoi pas une fonctionnalité pour interagir avec les citoyens (citoyens pouvant être arrêté...)

Merci de vos réponse
Nn car sur pc c est un autres jeu que tu lance c pas gta 5 mais il faut l avoir pour pouvoir le lancer donc impossible apres R* pourrait le mettre sur next gen pour faire plaisir

Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
6
Reply from NuiNuii Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur RP sur console ? #3
Oui ou bien laisser la possibilité d'héberger un serveur qui serait ducoup ouvert 24/24h 7/7j (donc pas des sessions comme actuellement) sur lequel on pourrais intégrer directement nos mod (fonctionnalité RP) sur le serveur accessible à chaque joueur du serveur

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
108
Reply from ReCon_13_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur RP sur console ? #4
C'est impossible car il faudrais coder les lignes du jeux ce que les consoles ne proposent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
6
Reply from NuiNuii Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur RP sur console ? #5
C'est impossible car il faudrais coder les lignes du jeux ce que les consoles ne proposent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
d'accord du coup si sa devait arrivé sur console sa serait seulement par Rockstar eux même.

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 170
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur RP sur console ? #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Ashuz SEC