YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveur Rockstar indisponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
    Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Rockstar indisponible ?
Salut tous le monde,

Je voudrais savoir si vous aussi quand vous voulez jouez a GTA Online sa vous dit Serveur Rockstar indisponible ? J'ais quelque amis dans le même cas

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Rockstar indisponible ?
Ça me l'a fait y a une heure. Pas réessayé depuis

Réactions
110
    Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Rockstar indisponible ?

oli_152

Membre Premium
Premium
Réactions
73
    Réponse de oli_152 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Rockstar indisponible ?
Ça me le fait souvent aussi... donc leurs serveurs commencent à ch*er ou quoi?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Rockstar indisponible ?
Tu fais réessayer et normalement t'es connecter

MgTz-

Membre
Réactions
25
    Réponse de MgTz- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Rockstar indisponible ?
J'ai déjà eu le même problème j'ai réussi a me connecte sur le online avec cette technique

Tu lance gta sans être connecte au psn

Puis après tu lance le online tu te connecte

Moi j'ai réussi personnellement

Réactions
110
Je connais ne vous inquieter pas mais apres le online bug bcp :/

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Rockstar indisponible ?
J'ai déjà eu et j'ai sa aussi ma dernière sauvegarde n'est pas charger avec les serveur de rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify