• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Corbeille : [Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute. #2
Nan mais le serveur est nul je me co et je me fais ban ip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : [Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute. #3
Tu viens de cramer ton identité sur RG.
Tu nous harcèles = ban

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Corbeille : [Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute. #4
De ? moi ig = BioMan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Demande a louki Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : [Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute. #5
Ah je pensais, que c'était une autre personne, excuse moi, ajoute moi mirador231 sur skype pour en parler

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : [Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute. #7
Ajoute moi sur skype : mirador231, pour vois ce que tu pourrais apporter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute. #8
Le serveur est pas mal ! Venez ça peut etre encore plus cool quand on est beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Avant dernier screen t'es chez moi là U_u

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : [Serveur-RG] Je vous rappelle que le serveur recrute. #9
Killicam, on va avoir la section sur RG :3
ajoute moi sur skype : mirador231 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.