• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur REALITY-FACTION [999 slots] !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de WeeWoof_Testeur Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] ! #1
Salutation trĂšs cher joueurs de minecraft , aujourd'hui je viens vous prĂ©senter mon serveur minecraft REALITY-FACTION [999 slots] recrute des joueurs assez fer plait , nous somme 3 joueurs a d’occupĂ© du serveur 1 modo et 2 fondateurs. Pas de candidatures rien juste a marquĂ© : 91.229.20.189:25615 et c'est partie !

ON VOUS ATTENDS. ! :D

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
RĂ©ponse de aPiG___ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] ! #2
on peut rejoindre meme si on a la version craker ?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de WeeWoof_Testeur Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] ! #3
Bien sur toute version sont accueilli !!

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
RĂ©ponse de aPiG___ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] ! #4
j'ai essayer et sa marche pas sa me dit que je ne peut pas rejoindre je vais ressayer

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
RĂ©ponse de Sevenn Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] ! #5
Vue l'ip je pense que ton serveur est hébergé chez fir*-h****g (évitons la pub)
Si tu cherche un technicien plugin je suis disponible :ok:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de WeeWoof_Testeur Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] ! #6
ajoute Tarradon sur skype c'est le fondateur officiel et discute en avec lui ! :)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Swatche Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] ! #7
C'est possible de faire une vrai présentation de ton serveur ? ccar quand tu mais juste l'ip sa donne pas envi de venir --'
donne des information ! la version, les plugins, pvp, roleplay, freebuild, Creatives ? x)
cher pas moi fait de la vrai pub pas un truc a lawégaine x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.