• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de WeeWoof_Testeur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #1
Bonjours a tous aujourd'hui je suis la pour vous présenter un tout nouveaux serveur datant de seulement 5 jours. REALITY-FACTION !

DE QUEL TYPE EST SE SERVEUR ?
Se serveur et un serveur pvp/faction de 999 slots crée par Tarradon ( actuellement indisponible la semaine ) Se serveur a comme but d'avoir une bonne communauté encadré par plusieurs modérateur actuellement il n'y a que un seul modérateur mais nous recruterons d'ici peux !Nous somme environ 7 jours connecté régulièrement , je vous rappelle que le serveur a ouvert ces portes il y a 5 jours !

LE STAFF DE REALITY-FACTION !
Alors le staff et Composé de :

Tarradon : Fondateur
Royalx7 : Administrateur du serveur

( Nous recrutons des modérateur jours et de nuit )
Contacté moi par skype : WeeWoof

LES PLUGINS
Nous disposons de plusieurs plugins .
-iConomy
-xAuth
-permission-ex
-essentials
-essentials spawn et surtout Faction ! ;)

On vous attend tous sur REALITY-FACTION ! ip : 91.229.20.189:25615

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #2
C'est ce qu'on appelle des riches. 999 slots quoi !

D

deleted84886

Invité
Réponse de deleted84886 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #3
L'ip du serveur stp

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de WeeWoof_Testeur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #4
Oups desolé IP : 91.229.20.189:25615

J'avait fait un faute de frappe desolé encore

D

deleted84886

Invité
Réponse de deleted84886 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #5
merci

Sa se connecte pas

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de WeeWoof_Testeur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #6
Haha Vita :p

D

deleted84886

Invité
Réponse de deleted84886 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #7
Accepte les crack ou pas?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de WeeWoof_Testeur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur REALITY-FACTION [999 slots] [No candidature] ! #8
Oui nous acceptons les craks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.