YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur PvpFinalFR | Pvp/Faction | 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur PvpFinalFR | Pvp/Faction | 1.6.4 #1
Bonjours tout le monde ! En ce 28 décembre, Je souhaite faire parlé de PvpFinalFR a ce forum.
  • Nom: PvpFinalFR
  • Type: Pvp, ( A venir : FreeBuild et Mini jeux)
  • Nombre de slots: 100
  • White list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: pvpfinalfr.omgcraft.fr:10027
  • Plugins: Economie,Permissions et Groupes, Mini-Jeux(A venir), commandes de base, protections, logs, events...
  • Events: Oui, 1 par semaine
  • Versions crackĂ©es acceptĂ©es: Oui
  • Site:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Equipe du serveur:
  • CrĂ©ateur: FlexyGlitcher
  • Co-CrĂ©ateur: Tomic7174 | 1 Recrutement
  • ModĂ©rateurs: X_Sky_Dead_X | 2 Recrutement
  • Administrateur: 2 Recrutement
  • Architectes: 2 Recrutement
  • Animateurs: 3 Recrutement
Autres Grades:
  • Partenaire (Joueur partenaire avec le serveur)
  • YouTuber (Joueur qui font des vidĂ©os YT)
  • Vip (grade payant avec commandes en plus)
  • MegaVip (grade payant avec commandes en plus)
  • Dieux (grade payant avec commandes en plus)
  • Guerrier (Gradde de dĂ©part, peu de commandes mais suffisantes pour pouvoir jouer).
Présentation:
PvpFinalFR est un serveur naissant. Son monde principal est le Pvp mais nous proposons d'autres mondes comme le FreeBuild (En construction) . Notre équipe fait de son mieux pour être au maximum à l'écoute en jeu et sur le forum. Nos joueurs sont accueillants et chacun fera en sorte que vous vous intégriez bien au sein du serveur. Nous avons un plugin d'économie. Nous comptons ouvrir bientôt un monde FreeBuild. Les tâches au sein du staff sont très réparties. Les Modérateurs s'occupent de faire appliquer les règles. Les Animateurs amusent la communauté (nous en recrutons 3). Les Architectes construisent les spawn de chaques maps (nous en recrutons 2). Le Créateur s'occupent de la gérance des plugins. Les Administrateurs s'occupent de gérer la communauté et de la communication. Nos grades sont: Guerrier, ce grade à les commandes de base. YouTuber: Vous êtes les joueurs dont vous faite des vidéos du serveur, vous avez encore plus de commandes. VIP: Vous avez obtenu des privilèges pas le paiement. MegaVip: Vous avez obtenu des privilèges pas le paiement. Dieux: Vous avez obtenu des privilèges pas le paiement. Et les Partenaire: Vous êtes les personnes dont nous somme partenaire avec leurs serveur ou autre ! Tu cherches un serveur accueillant organisé et polyvalent? Alors ce serveur est fait pour toi! Rejoins-nous sur pvpfinalfr.omgcraft.fr:10027 et sur notre Site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Recrutement:

• [ON]Architectes: Nombre: 2, Comment?: Commentez ce post puis envoyez-moi un MP sur ce forum (screens, motivations, age, IRl...)
    • [ON]Co-CrĂ©ateur: Nombre: 1, Comment?: Commentez ce post puis envoyez-moi un MP sur ce forum (motivations, compĂ©tences, age, IRl...)
    • [ON]ModĂ©rateurs: Nombre: 2 , Comment: Commentez ce post et envoyez-moi un MP sur ce forum (motivations, compĂ©tences, age, IRl...)
    • [ON]Administrateur: Nombre: 2, Comment?: Commentez ce post en envoyez-moi un MP sur ce forum (CompĂ©tences , age, IRL...)
    • [ON]Animateurs: Nombre: 3, Comment?: Commentez ce post ou envoyez moi en Mp sur ce forum (compĂ©tences, idĂ©es d'events motivations, âge, IRL...)

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur PvpFinalFR | Pvp/Faction | 1.6.4 #2
Très belle présentation, vous avez mon soutiens.

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Mirage- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur PvpFinalFR | Pvp/Faction | 1.6.4 #4
quel est l'ip? , je suis intéressé par le grade architecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.