• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Serveur privée, cherche joueur pour s'amuser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Kawawa Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Serveur privée, cherche joueur pour s'amuser #1
Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs ( au moins 16 ans ...) pour s'amuser en partie sur un serveur privé !

J'en ai assez de chercher des serveurs publiques qui au bout d'une semaine m'ennui et donc pourquoi pas jouer à plusieurs dans une sorte de LP dans le but de s'amuser.

Le serveur sera en 1.6.2 et n'aura absolument rien d'un serveur publique habituelle. En gros de la survie solo mais à plusieurs ! Bien sur des mods seront intégrer au serveur : Reï minimap, Bibiliocraft et plein d'autre.

Si cela vous tente, laisser moi un message ici !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Serveur privée, cherche joueur pour s'amuser #2
Moi je veux bien, si tu me paye minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Serveur privée, cherche joueur pour s'amuser #4
Mdr ^^ tanpis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Serveur privée, cherche joueur pour s'amuser #5
Moi je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Baba0207 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Serveur privée, cherche joueur pour s'amuser #8
Je suis intéressé demande moi en amis skype ou si tu veux je peux te demander pour qu'on parle de ton projet.Mon skype:razor_exio
Merci (désolé pour les fautes je suis sur téléphone)

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Serveur privée, cherche joueur pour s'amuser #9
Toujours partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mon skype : at0mik.ex0p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.