• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Serveur Privée 1.29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Privée 1.29 #1
Salut RG ,
Aujourd'hui j'aimerai trouver un serveur privée de dofus 1.29 ou on joue a partir du lvl 1 et bien sur qu'il y est tout de la version 1.29 sans cheat etc..
Bref comme un serveur privée normale mais où l'on commance au lvl 1
Merci d'avoir pris le temps de lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci & Cordialement BelZePhiRr

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Privée 1.29 #3

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Privée 1.29 #4
moi j'aime 1.29 mes bon serveur privé il son nul et aussi eratz ses que des espagnole

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Privée 1.29 #5
Bas moi j'aimerai bien aller sur Eratz, mais trop compliquer j'ai pas envie de me prendre la tete pour y aller , et c'est vrai que certain ( beaucoup ) de serveur privée sont mal fait ou mal organiser :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.