YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur privĂ© No Hamachi (MineCrack)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur privĂ© No Hamachi (MineCrack) #1
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit serveur Minecraft malheureusement désert et je compte recommencer a 0 la map,l'économie etc ...
Voila comment le serveur fonctionne:
C'est un gros survival avec plein de monde,jusqu'a avoir une ville,des routes,des fermes ... SANS AUCUN CHEAT! (je précise!).
Concernant le RP (c'est un serveur RP),il y a un roi,élu par les joueurs aprés la construction d'un palais,qui devra payer des architectes pour construire des monuments / batiments publiques,payer des gardes pour protéger le royaume,récolter des taxes .... etc.

Mon skype: mrptitloup88

Contactez moi si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s !

Merci!

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from [JVC]HackModzFR Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur privĂ© No Hamachi (MineCrack) #2
Pas mal l'idée !

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from piaroxia Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur privĂ© No Hamachi (MineCrack) #3
je suis trÚs intéréssé mon pseudo minecraft est piaroxia si tu whitelist et je vais te rajouté sur spyke =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.