YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur privĂ© Flyff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Elfique Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Serveur privé Flyff #1
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous! :bye:

Je viens aujourd'hui vous faire une petite présentation de notre serveur privé flyff *Irisia Flyff*

Pour commencer je remercie les personnes qui prendrons le temps de lire le post, et je remercie Dave Devil's pour les sources LTD.

Comme le nom du post l'indique nous ouvrons un serveur privé flyff, nous nous somme basé sur le fun et sur la durée de jeu, nous essayons de créer un équilibre entre les personnes qui peuvent cash-shop ou pas (Ceux qui peuvent s'équiper en payant ou pas). Comme tout début de serveur nous avons un petit peu plus favorisé le cash-shop pour avoir de quoi se lancer, mais pour la v2 du serveur beaucoup de choses se retrouverons disponible en jeu sans obligation de cash-shop.

Nous avons un staff à l'écoute des joueurs, et nous somme ouvert à toutes propositions pour améliorer le serveur. Des événements sont fait par les Maîtres du Jeu pour le bien être des joueurs, des lots assez sympathique à gagner et tout pleins de choses à découvrir. Une boutique points vote alléchante et pleins de façons pour obtenir des items fun en jeu :D

Quelques précisions sur le serveur:

- Armes et set dropable en jeu
- Fashion Unique Ă  obtenir en jeu uniquement
- Une map flarine unique
- Des quetes pour obtenir différents items assez fun
- Une mise en place d'une v2 avec des ajouts d'items en jeu (Disponible sous 1 mois max)
- Et encore bien d'autres choses :D

Pour plus d'infos rendez-vous sur notre forum ;)

Je ne vous en dit pas plus, je ne voudrais pas gâcher votre plaisir de découverte, je laisse mon skype sur mon profile si vous avez n'importe quels questions =)

A bientĂ´t, et merci encore Ă  ceux qui ont pris le temps de lire le post.

Cordialement, l'Ă©quipe Irisia-Flyff.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Serveur privé Flyff #2
Je te souhaite, plein de bonne chose à ton serveur ! En espérant pouvoir te croiser In-Game !
Good Luck ! :ok:

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Elfique Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Serveur privé Flyff #3
Je te souhaite, plein de bonne chose à ton serveur ! En espérant pouvoir te croiser In-Game !
Good Luck ! :ok:
Merci Ă  toi,on se croiseras surement in game bienvenue d'avance chez nous ;)

Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Tiqzm8 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Serveur privé Flyff #5
Qui pourais m'aidez a debutez sur "flyff" mes en serveur privée svp

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from nini59 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Serveur privé Flyff #6
Le lien du forum est ou ? =)
Je voie surement pas clair :p

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Serveur privé Flyff #8
Je me rapelle quand jai fait mon serveur privé jai galérer surtout que j'ai commencer avec un vos de merde (512 MO de ram) puis apres Dave Devils ma aider : et j'ai Open un serveur avec 3 Go de ram enfin bref bonne chance mais pour ouvrir ton serveur faut que tu trouve une idée qui se detache des autres ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.