• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Serveur Privé Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Serveur Privé Dofus #1
Bonjour, bonsoir.

J'ai 3 ans d'expérience dans la créations de serveur privé, et j'aimerais aujourd'hui créer mon dernier projet.
Ma toute première création était avec l'émulateur Dz Emu (version 2010 ein, pas la refonte !).
Après cela, je n'ai pas pu m'arrêter d'enchaîner les serveurs, en effet, je n'ai jamais réussit à en garder un stable.
C'est pour cela que je parle de dernier projet. Je voudrais recruter une équipe compétente et déterminé pour ce projet.

Tous les mois, à partir du 01/10/2013, je pourrais financer le VPS(dédié) et l’hébergement(NDD + Hébergement + BDD).

Mais mon problème, c'est que j'ai payer le nom de domaine ce mois ci et ça m'a coûter toutes mes économies. Je cherche une personne sympathique qui pourrais me financer un VPS (6,99€) pour les premiers lancement du serveur.

Voilà, j'espère trouver une âme généreuse, cette personne pourras bénéficier de 200 points boutique en récompense (1 code = 20 points).
Si cette personne à de bonne qualités, elle pourra faire partie du staff. Mais attention, je cherche un staff compétent !
Voilà, sinon je travail sur l'avancement du serveur, du moins ce que je peux faire pour l'instant ^^

Mon skype : griinkizis

Merci beaucoup,

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Serveur Privé Dofus #4
Fermeture du sujet à la demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires