YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Serveur OPEN !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Reply from D3mOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #1
Salut à tous !

Cette vidéo montre que les serveurs sont enfin OPEN !!!!
Profitez-en les chanceux qui ont eu le jeu en avance :) et bon visionnage ! :neo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #2
mdr, le 13 il aura une mise à jour et vous serai reset et bannis je crois :) Profite bien

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Reply from D3mOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #3
De ? C'est pas moi xD Je ne fais pas de vidéo ,je partage c'est tout. :rofl:

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #4
Salut à tous !

Cette vidéo montre que les serveurs sont enfin OPEN !!!!
Profitez-en les chanceux qui ont eu le jeu en avance :) et bon visionnage ! :neo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu est un peut en retard , les serveurs sont déjà ouverts depuis samedi matin ;)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Reply from D3mOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #5
Depuis hier ? C'est pas grave ,pour ceux qui ne savent toujours pas ;)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #6
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #8
Mais bien sûr qu'il y aura pas de reset, un peu de logique voyons, si ils ont ouverts les serveurs avant la sortie officielle ses pour que ceux qui ont le jeux puisse jouer en ligne ses tout je vois pas ce qu'il y a de mal a sa

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Serveur OPEN !!!! #9
Le jeu étant sortie en Angleterre, ils ne peuvent donc faire aucune reset !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.