• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Serveur Mumble RealityGaming.Fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Serveur Mumble RealityGaming.Fr #1
Bonsoir,

J'ai décidé de commander un petit serveur Mumble gratuit de 10 slots, pour les joueurs de RealityGaming :hap:

Je tien à précisé que si vous venez, ce n'est pas pour faire des règlements de compte, et sa doit rester dans L'harmonie.

Il sera quand même modéré. (Ban, Kick, Mute)

Voici les identifiants :hap:
Adresse : srv05.omgserv.com
Port : 14503​
Mot de passe : realitygaming​
Je serai enchanté de faire votre connaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il est ouvert 24/24 7/7.
Plusieurs salons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Les règles restent les mêmes qu'ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Serveur Mumble RealityGaming.Fr #2
Mumble :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Serveur Mumble RealityGaming.Fr #4
Merci ! :hap:

Je tien à précisé que après que vous aurez download Mumble, vous cliquez sur Ajouté un favoris.

Vous entrez les identifiants que j'ai marqué dans le premier post, ensuite vous cliqué sur Connexion.

Il vous demandra un mot de passe : realitygaming (SANS MAJUSCULE NI D'ESPACE)

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FuZiiOn Vz{YTB}

http://www.youtube.com/superstardu86 Abonnez-vous
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
25
Reply from FuZiiOn Vz{YTB} Corbeille : Serveur Mumble RealityGaming.Fr #7
C EST KOI? jai pas compris

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille : Serveur Mumble RealityGaming.Fr #10
Serveur super sympas :hap:
Mais souvent vide :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.