Résolu Serveur Multicraft Full PVP faction 1.4.6 [Cherche Admin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lefaucheur63

Membre
    Réponse de lefaucheur63 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Multicraft Full PVP faction 1.4.6 [Cherche Admin]
Bonjour, Venez sur mon serveur 1.4.6 sans Hamachi (avec les *****) :) avec un plugin de faction, il y a une bonne ambiance :) VENEZ !
Ip:multicraft.servebeer.com
PS: je tourne des videos pour youtube :) (de présentation) Venez :) ouvert 24/24 nombres de places ilimités (je l'augmente au fur et a mesure Plugin : faction, essentials, chest shop, time is money, World edit, World guard,....
La première fois faites /register Motdepasse Motdepasse
ensuite la deuxieme fois faites /login motdepasse

Bon jeu a tous il y a des Event tout les week end :)
Je testerai les nouveaux arrivant afin d'en décerner un Admin du serveur :) ! Dépêchez vous !!

yohan17

Membre
    Réponse de yohan17 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Multicraft Full PVP faction 1.4.6 [Cherche Admin]
je serai interesai pseudo yohan17 je joue a minecraft depuis trois quatre ans j aimerais devenir admin stp

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Multicraft Full PVP faction 1.4.6 [Cherche Admin]
Je suis intéressé aussi, j'ai de l'expérience des horaires flexibles et skype :Julien_drop

Koka4ever

Membre
    Réponse de Koka4ever Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Multicraft Full PVP faction 1.4.6 [Cherche Admin]
Bonjour je suis interese je suis souvent conecter :noel: ! J'amerais bien merci pour la reponse mon nom minecraft est :koka4ever

ImVkR

Membre Premium
Premium
    Réponse de ImVkR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Multicraft Full PVP faction 1.4.6 [Cherche Admin]
salu je sui interesser pour venir sur ton serve et pour etre admin je joue a minecraft depui pa mal de temps et je fait de belle construction

willy22

Membre
    Réponse de willy22 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Multicraft Full PVP faction 1.4.6 [Cherche Admin]
ip du serveur c koi ??? :D ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify