• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Serveur] Mon serveur dédié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2011
J'aime
6
Salut à tous !​

Voila, Il me reste 38 jours avant la fin de la location de mon serveur minecraft et du coup je décide de recruter quelque personne qui puisse venir jouer sur mon serveur avec moi.​

Caractéristique :

1. Nombre de place : 14 slots
  2. Monde : illimité
  3. Plugins : illimité
  4. Espace disque : illimité
  5. Disponible 24/24 et 7/7
  6. White list : activé
Présentation :

Donc voila pour les caractéristiques du serveur maintenant si vous voulez le rejoindre laisser moi votre speudo in-game (je vous ajouterai dans la whitelist). Je peu également disposé d'un mumble mais je le prend si vraiment il y a plus de 6 ou 7 personne sur le serveur. J'ai décidé de le remettre a zéro pour recommencer une nouvelle ville avec ceux qui veulent venir.​

Version de minecraft CRAKER sont accepter sur le serveur.

Je recrute aussi 2 admin qui pourrait m'aider a géré le serveur en mon absence mais aussi qui pourrait m'aider a payer (si il continue a vivre). Voila, j’espère ne pas vous paraître trop exigent :D

Sur ceux, bonne journée/soirée/nuit.

[EDIT] : L'ip est du serveur est 46.18.90.238:25565
Pour le rejoindre il faut être sur la whitelist.

Inscrit
7 Mai 2011
J'aime
6
Tu parle de l'ip ? Si oui, je viens de m’apercevoir que j'ai oublié de le noté ><

Inscrit
7 Mai 2011
J'aime
6
Oui ne t’inquiète pas, je connais ton speudo inecraft (je l'ai vu dans un autre topic). C'est bon, tu peut venir (ajout whitelist terminé) ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Pseudo : Astuz

Merci d'avance :p

Dernière édition:

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Les mob lag un peu le mod god tu la activé heureusement sinon sava il gere le serveur m'a maison et a droite du paneau de spawn quand on le regarde de face ou c'est ecrit

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Je c'est que tu met le plugin pour les coffre mais ce mod est exellent et ce pet aussi en multi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires