• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu serveur modded explication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #1
qq sait comment se co au serveur svp , certain on parler d'un DNS long comme mon bras , mais moi j'ai le primaire : 4 chiffre et le secondaire : 4 chiffre ...

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #2
La plupart des DNS sont dead, sauf ce qui ont rien de dispo su le DNS ^^

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #3
j'en ai vu un qui marche mais , il manque les explication ! en primaire le long chiffre et en secondaire le petit ? faut il lancer le teste ... ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #4
j'en ai vu un qui marche mais , il manque les explication ! en primaire le long chiffre et en secondaire le petit ? faut il lancer le teste ... ?
Tu m'es primaire, secondaire tu te connecte et vas sur GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #5
secondaire je met le meme?

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #6
et je fait pas "lancer le test" un truc du genre?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #7
Secondaire si il t'en marque pas dans le message du mec tu met 0.0.0.0

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : serveur modded explication. #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.