YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveur Minecraft

xC4N4-G4M3R-_

Membre
Réactions
11
    Réponse de xC4N4-G4M3R-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft
Salut , Aujourd'hui je fais ce topic pour tous simplement savoir si il y'a des joueurs de Minecraft dans les parages, venez m'aider a la construction de mon serveur ce qui sont disponible et ceux qui aime la créativité vous êtes la bienvenue, a bientot ! :)

ØxBox

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de ØxBox Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft
Salut , Aujourd'hui je fais ce topic pour tous simplement savoir si il y'a des joueurs de Minecraft dans les parages, venez m'aider a la construction de mon serveur ce qui sont disponible et ceux qui aime la créativité vous êtes la bienvenue, a bientot ! :)
Moi, je joues a minecraft mais pas trop fort en build

xC4N4-G4M3R-_

Membre
Réactions
11
    Réponse de xC4N4-G4M3R-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft
Moi, je joues a minecraft mais pas trop fort en build
tu voudrais faire un petit tours sur mon serveur ? meme si t'es pas fort moi non plus vu que je viens de reprendre ^^

ØxBox

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de ØxBox Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

ZyKoYTZ

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de ZyKoYTZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft
Bonne chance pour ton serveur minecraft ;)

brickzebra

Membre
Réactions
0
    Réponse de brickzebra Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft
Moi je suis bon en build moyen-age, mais je suis sur pe je crois que je peux rejoindre le serveur mas il faut qu'il soit public. MERCI DE ME DONNER L'IP SVP

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
100
    Réponse de Matthieu D. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur Minecraft
Salut,

Peux-tu nous en dire plus sur ton serveur ?

Merci d'avance,
Matthieu <3

Mobile app for XenForo 2 by Appify