• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #1
Bonjour à tous,

Je recrute des gens sur mon serveur hébergé Verygames, ouvert 24h/24 & 7j/7, rp & pvp.

Nous disposons d'un monde médiéval (events, échanges de ventes & tout ça..).

Nous acceptons les versions cracké. Le serveur est en 1.3.1 . Aucune candidature requise.

Le serveur dispose d'un staff compétent et accueillant.

Ip du serveur: 77.111.245.33:25565

Skype des fondateurs: Modz_Extasii ou Modz_DjaaZy

En espérant vous rencontrez sur notre serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #2
mon minecraft est en 1.2.5 ca va ?

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #3
Ben ta juste a faire Force Update Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #4
merci mec jolie serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #5
Merci le serv c'est aussi le mien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est quoi ton nom sur le serveur ?

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #6
je suis adid0ush

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #7
Ok tu va venir la ?

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #8
bah demain

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from yotun Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #9
salut salut les gens .
Voici un nouveau serveur minecraft pour prenium et crake .
se serveur et freebuild et survie.
je recrute du monde donc contacter m.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

188.165.212.129:25609 V VOUS ECLATER SUR FUNCUBE

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft #10
Degage toi stp c'eest mon topic pas le tiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.