YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC serveur minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from kobalt Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #1
bonjour je recrute sur mon serveur qui vien de voir le jour je cherche des joueur motivé et sachant jouer merci de répondre et je vous mp l'IP et le MDP serveur fonctionnant avec hamachi

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #2
Sa motiverais les joueurs si il aurai au moins une présentation du serveur..

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #3
moi je veux bien te rejoindre l'autre serveur vient de rendre l'âme

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #5
salut, je veux bien rejoindre ton serveur mais je dois voir comment est placer ta ville et je pourrais d aider dans ton serveur

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from kobalt Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #7
rejoignez le réseau hamachi je vous MP l'id directement dessus merci a vous
minetocrafts
1234567890

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Amazing Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #8
Salut je serai intéressai pour entrer dans ton serveur. J'adore faire des construction énorme.

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from xariorzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #9
Envoie la présentation et mdp et id du serveur stp moi je suis un fous dans minecraft x) ( je sais installer des pulgin et autre ) et j adore faire des construction

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #10
Je préfère les serveurs sans hamachi , désolé.

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #11
!!! POUR LES FUTURS DEMANDES CE SERVEUR NECESSITE HAMACHI !!!

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from kobalt Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #12
serveur en construction avec 2 villes pour le moment une ville souterraine et une ville aérienne d'autre projet sont a l'étude, vos idée seront entendu aussi bien sur. ajouter le réseau hamachi je vous donne l' IP serveur dessus merci.

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from max95LoL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : serveur minecraft #13
SLT JPE ETRE DANS TON SEVEUR :svp:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.