• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC serveur minecraft version cracké ON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #1
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.

• Nom du serveur : chticraft
  • IP du serveur : chticraft.verygames.net
  • Type de serveur : ( PVP - FreeBuild - Creatif )
  • Nombre de slot : 999
  • Version cracké ON - OFF : ON
  • Site internet (facultatif) :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Quelques informations supplémentaires: comporte plusieurs monde , minage , faction , freebuild , et creatif
  • Heure d'ouverture (facultatif) : 24/24 7/7
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Reply from cyanide Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #3
Les mondes sembles êtres sympa, je vais y jeter un coup d'oeil !

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from GoldMine Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #4
Je vais y faire un tour ce soir, si il est bien j'y resterais, mon pseudo Minecraft est :

UltraCrafts

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from GoldMine Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #5
En fait non, laisse tomber, j'ai été voir et je n'aime pas ton serveur !

Désolé, je donne mon avis

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #6
Euh ton serveur me dis 'password dosnt match...' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheanonymeDU76 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #7
le serveur est de la merd.... il ban mont cousin qui a 7 ans car il c pas lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
1
Reply from ZzF4atiKzZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #8
je viens sur ton serveur

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheanonymeDU76 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #9
son serveur est pas tres bien enfin les admine

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
1
Reply from ZzF4atiKzZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : serveur minecraft version cracké ON #10
je viens d'aller faire un tour pas terrible si tu en ve un je te le donne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.