• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur Minecraft sur Xbox 360 c'est ici !

Viens m'aider a faire un serveur !

• Ta une Xbox et Minecraft ?

Votes: 11 91.7%
  • Ta une Xbox mais pas Minecraft ?

Votes: 1 8.3%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft sur Xbox 360 c'est ici ! #1
Salut a tous,donc comme le dit le titre j'ai ouvert un Serveur sur Minecraft Xbox qui ce nomme

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming :g) CF v1.0 & v1.1 :d) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming ( Canada-France )

Alors je voudrais savoir combien de personne on une Xbox et on Minecraft !

*** Si vous êtes sur Xbox et que vous avez Minecraft ajouter : iTz Paaqo ***

Moi et Mon Ami avons Construis :

1.Un Poste D'observation

2.Des Maisons

3.Une Arena

4.Une Piscine

5.Une Rue

6.Le Respawn

7.Je Pense Créer une Team Minecraft sous le nom de CF TonNom .

8.***Écrivez moi en commentaire votre GT.***

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from maximalcrazzy Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft sur Xbox 360 c'est ici ! #2
mon GT : M4xiM4l CraZzy (avec l'espace).

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft sur Xbox 360 c'est ici ! #3
Ok Pour l'instant je n'ai pas mon micro je le mettrai Plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu viendras et tu pourras faire ta maison et tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
11
Reply from sulffur Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft sur Xbox 360 c'est ici ! #9
salut je suis intéréssé ! mon GT c'est : TD sulffur

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft sur Xbox 360 c'est ici ! #10
Ok je vois ajoute des que possible vous construisez une maison et d autre truc si vs voulez plus tard on go en survie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.