• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur Minecraft (sous Hamachie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft (sous Hamachie) #1
Bonjour a tous mon serveur vien d'ouvrir ses porte nous sommes 2 pour l'instant on recrute 3 personne pour construire une ville construire notre habitation ( pour 5) et miner .Nous avons que 5 slots en pour l'instant car il faut tout creer avant d'ouvrir les portesaa tout . Contacter moi sur skype :xgolden_j0kerzz et par mp reality gaming pour les ip et mdp PS: je cherche des gens qui ont pas mal d'experience . Je conte sur VOUS !:ok:

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de link89340 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft (sous Hamachie) #2
Salut je suis interresser mais vu que pour le moment j'habite en guyane je n'est pas les meme horairs que vous voila accepte ma demande skype c winwin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.