• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Serveur Minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #1
salut j'ai postez une suggestions pour avoir un serveur minecraft RGFR donc voila astuz a acceptez et donc on doit attendre l'ouverture du serveur

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #2
Oui :o

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #3
donc j'ai discutez avec astuz et je serais modo ou je gerez le serveur avec lui e=ou un autre admin :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #4
Faudrait l'IP <3 Quand ça serait fait.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #5
Est-ce qu'ils pourraient mettre la version cracké et en PvP avec Hamachi s'il vous plaît ?

Merci ! :ok:

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #6
faut voir avec les amdin et modo

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #8
oui et faudrait aussi un pc pour le hoster 24 h sur 24 et 7 J SUR 7
moi je pourrais mais je sais pas comment faire

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #9
Vite Vite l'ip , et si vous avez besoin de dont :) !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #12
S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #13
c'est un projet pour l'instant faut que les modo et admin fasse le serveur ect

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #17
je c'est mais je peut pas savoir c'est pas moi qui va le crée je vais juste le gere

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #19
Pour qu'il soit ouvert 24h / 24 et 7j / 7 , je croie qu'il faut hébergé le serveur avec plusieurs "slots" pour avoir des membres connecté sur le serveur ( 1 slots fait un joueur sur le serveur ) mais le problème c'est qu'il faut payer ..
Bref je pences avoir tout dit sur ce que je connais en Minecraft serveur .

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft RGFR #20
Je suis presque pret à parier que tu géreras pas le serveur... --' Faut déjà savoir écrire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires