YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur Minecraft qui recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from terreurkiller Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #1
Rejoingnez notre petite team de 10 joueur dans notres nouveau serveur
vous pouvez avoir un casque en diams des que vous rentrer dans le serv en disant ce code 012012 un admin vous donnera votre casque

ip du serv : 70.83.3.116

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TheanonymeDU76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #4
cool je i go

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from terreurkiller Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #5
on a eu du grief alors on a arrter le serv mais la il est reouvert tous frais avec un plugins de login

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from plierre 5 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #6
euh sa marche pas

Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
15
Reply from Furtif60 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #7
y va pas

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
7
Reply from legolas85 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #8
toujours disponible ?
je serais intéréssé

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from plierre 5 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #9
minecraft10.omgcraft.fr:10087
alala

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from terreurkiller Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #10
ceux qui disent de pas y aller c est parceque ou ils on ete banni pour grief ou pour mauvais language

plierre si tu veut faire de la pub fait a quel part d autre

est le serv remarche tous neuf

toujours disponible ?
je serais intéréssé
oui toujour dispo

minecraft10.omgcraft.fr:10087
alala
plierre ecoute pas ceux qui diesent de pas v nir c est juste un bannie du serv surement

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
0
Reply from caguy76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #11
bonjour je voudrait savoir si il fonctionné avec hamachi car jarrive pas a me co

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from AJH01 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #12
aucun serveur marche c nul :(:(

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from terreurkiller Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #13
aucun serveur marche c nul :(:(
add dragonyann1 su skype je te dirais les heures d ouverture

bonjour je voudrait savoir si il fonctionné avec hamachi car jarrive pas a me co
add dragonyann1 sur skype pour les heures d ouverture si ta pas hamashi l heure de damain sera surement 10h du mat heure canada

si vous avez des problemes contacter moi sur skype:dragonyann1 ou sur youtube ServeurMinecraftZone ou sur Twitter:CrashKillerKnifer

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from terreurkiller Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #14
Si vous na rrivez pas pour les mods aller sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from terreurkiller Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #15
si vous avez d autre problemes add dragonyann1 sur skype je vous aiderais volontier

le serv avec mods ne sera pas allumer pendant un bout de temp alors c est le serv sans mods qui est allumer

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from plierre 5 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft qui recrute #16
Si vous voulais une texture pack médievale aller sur:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.