YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Serveur Minecraft PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aura

Yooo
Premium
Réactions
26
    Réponse de Aura Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Bonjours, étant donnée que '' presque '' aucun serveur n'est crée sur Minecraft version PS3, j'ai décidé de crée le miens!

Je l'ai crée se matin, j'ai commencez à mettre les régles en place, une graaande maison est construite.

Est donc je fais cette discussion pour chercher 1personnes qui serais capable d'être modo avec moi, peut importe l'âge, qu'elle soit mature, qui gère et aussi je cherche un qui s'y connais bien en art de Minecraft est qui pourrais crée des maison à ma demande.

Merci à vous, bonne soirée.

Mon psn si vous voulez m'ajoutez : Monkey-Warhead.

-Le serveur s'appelle '' Oméga-

:tchuss:

Réactions
13
    Réponse de Black_Killer_974 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Salut ! Je veux bien t'aider je t'ajoute mon pseudo c'est Black_Killer_974

VenomDzn

Membre
Réactions
1
    Réponse de VenomDzn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Moi aussi j'aimerai bien t'aider ajoute-moi: ToxiicDzn

TaCtiKk64

Membre
Réactions
0
    Réponse de TaCtiKk64 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Je veux bien ajoute moi mon psn : JoKeR_-TaCtiKk

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
J'ai une question comment faire des serveur ouvert 24/24?

TaCtiKk64

Membre
Réactions
0
    Réponse de TaCtiKk64 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
il en existe pas

eXpulseSensey

Membre
Réactions
43
    Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
je cherche une persone généraux pour me passer mincraft free

Petit-Twix

Membre
Réactions
222
    Réponse de Petit-Twix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
moi aussi je veut bien aider si il y a encore de la place ?

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 360
    Réponse de iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Je veux bien être modo ! Ajoute : iCriiZe

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Je veut bien rejoindre le serveur (MonsterZ_Riders)

eXpulseSensey

Membre
Réactions
43
    Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
qui peut me partage mincraft

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
J'arrive moi c MonsterZ_Riders

iWeaSon

Membre
Réactions
0
    Réponse de iWeaSon Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Bonjours, étant donnée que '' presque '' aucun serveur n'est crée sur Minecraft version PS3, j'ai décidé de crée le miens!

Je l'ai crée se matin, j'ai commencez à mettre les régles en place, une graaande maison est construite.

Est donc je fais cette discussion pour chercher 1personnes qui serais capable d'être modo avec moi, peut importe l'âge, qu'elle soit mature, qui gère et aussi je cherche un qui s'y connais bien en art de Minecraft est qui pourrais crée des maison à ma demande.

Merci à vous, bonne soirée.

Mon psn si vous voulez m'ajoutez : Monkey-Warhead.

-Le serveur s'appelle '' Oméga-

:tchuss:
Salut je voulait te demander si ton serveur était toujours ouvert mon ID : iWeaSon Gameur

SulIyan

Membre
Réactions
4
    Réponse de SulIyan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Je suis très bon en construction très détailler.

iWeaSon

Membre
Réactions
0
    Réponse de iWeaSon Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft PS3 !
Je suis très bon en construction très détailler.
Salut mec je recherche des personne sur PS3 pour minecraft je suis entrain de crée un serveur Pvp mais il me faut de l'aide ajoute mon PSN iWeaSonGameur

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify